fbpx

Services d'ongles

Vous trouverez ici une liste de nos traitements Manucure et Pédicure. Si vous avez des demandes spéciales, faites-le nous savoir afin que nous puissions mieux vous aider. Nous voulons que cette expérience soit aussi belle que possible pour vous.

Manucure Spa Shellac

76

90 min

Manucure Spa

65

Ce traitement revitalise vos mains, modelant, trempant, exfoliant, réduisant les cuticules et massant les mains et les avant-bras à l'aide des essences de plantes pures uniques d'Aveda. Un masque de paraffine de luxe est appliqué pour améliorer la circulation, adoucir la peau et soulager les douleurs articulaires. Le traitement comprend le vernis à ongles. 60 min

Spa pédicure

75

Une expérience essentielle du spa Aveda où les pieds sont complètement rajeunis. Avec notre gommage au sel de mer et massage des pieds et de la partie inférieure de la jambe, réduction des cuticules, élimination des peaux mortes. Masque de paraffine de luxe pour améliorer la circulation, adoucir la peau et soulager les douleurs articulaires. Le traitement inclut le polissage d'ongle ou le vernis à ongles. 75 min

Nail Services

Here you will find a list of our Manicure and Pedicure treatments. If you have any special requests let us know in front so we can help you better. We want this experience to be as nice as possible for you.

Shellac Spa Manicure

76

75 min

Spa Manicure

65

This treatment revitalizes your hands, shaping, soaking, exfoliating, cuticle minimizing and massage to the hands and lower arms using Aveda`s unique pure plant essences. A luxurious para­ffine wax mask is applied to improve circulation, soften skin and ease joint pains. Treatment includes nail polish. 60 min

Spa Pedicure

75

An essential Aveda spa experience where the feet are thoroughly rejuvenated. With our sea salt scrub and massage of the feet and lower leg, cuticle minimizing, dead skin removal. Luxury para­ffin wax mask to improve circulation, soften skin and ease joint pains. Treatment includes nail bu­ffing or nail polish. 75 min