fbpx

Rajeunir votre peau avec micro aiguilletage

Comme nous vieillissons, notre peau vieillit et devient lâche et moins élastique. La raison principale en est la réduction des cellules fibroblastiques, qui sont des blocs de construction de protéines de collagène qui aident à garder nos cellules fortes et connectées. Le vieillissement entraîne des rides et un affaissement, ce qui rend notre peau très terne, mais il existe un moyen de lutter contre ce phénomène par le biais de microneedling.

De toute évidence, nous ne pouvons pas arrêter le vieillissement; mais nous pouvons certainement ralentir ce processus. L'objectif de Dermapen est de donner à chacun une chance d'avoir l'air en meilleure santé et de se sentir mieux en vieillissant. Microneedling est également connu comme la thérapie d'induction de collagène, qui est une méthode sûre et sans produits chimiques pour déclencher la nouvelle production de collagène.

Qu'est-ce que le micro-aiguilletage?

aiguilles pour percer votre couche externe de la peau pour créer une lésion cutanée contrôlée. Ces dommages à la peau vont stimuler votre corps à produire de nouveaux collagène et élastine. Le collagène fraîchement produit rajeunira votre peau en remplissant les ridules, ce qui entraînera une amélioration globale de la texture et de l'étanchéité de votre peau en éliminant les rides, les cicatrices et les vergetures qui peuvent vous donner l'air plus jeune en vieillissant.

De plus, la microneedling n'est pas limitée au visage. Il peut être utilisé sur de nombreuses autres parties du corps, comme les bras, les jambes, le cou, le dos, les mains et l'abdomen.

Une session de microneedling prend généralement 30 minutes. Au début, votre peau apparaîtra un peu rouge - semblable à un léger coup de soleil, mais votre peau redeviendra normale dans quelques jours. La croissance naturelle du collagène ne se produira pas instantanément; il se déroule sur des semaines et des mois. Ce traitement n'est pas conçu pour être une «réparation instantanée», mais vise à améliorer la santé de votre peau à long terme.

Combien de traitements a-t-on besoin?

Le nombre de traitements est basé sur deux choses: la première étant les résultats que vous voulez obtenir, et la deuxième étant la partie du traitement corporel qui est effectuée. Pour les rides ou les vergetures, selon la gravité, vous pouvez avoir besoin de traitements de microneedling 4 à 8 pour obtenir des résultats optimaux.

Veuillez noter que tous les traitements sont espacés de 4 à 6 semaines pour assurer la santé et la sécurité de votre peau. Le risque associé aux traitements de micro-aiguilles est minime. Après un traitement, la peau sèche ou la décoloration rouge peut se produire, qui disparaîtra généralement dans une semaine.

Quelles conditions de la peau peuvent être traitées avec micro aiguilletage?

• Rides
• Vergetures
• Scars
• cicatrices d'acné
• Teint
• Lignes fines
• peau lâche
• Grands pores
• Décoloration

Indépendamment de la couleur ou du type de peau, le micro-plissement est le meilleur traitement que vous puissiez avoir pour rendre votre peau plus fraîche et plus jeune.

Prix

Dermapen 60 minutes

150

Procédure d'aiguilletage micro

Une fois la procédure terminée, procédez comme suit

NE VOUS EXPOSEZ PAS AU SOLEIL

AUne fois que vous avez subi votre procédure de microneedling, restez à l'écart du soleil et n'appliquez pas d'écran solaire, en raison des toxines qui peuvent être contenues dans la lotion. Post-procédure, les canaux cutanés sont complètement ouverts, et les toxines contenues dans les candidats topiques peuvent être nocifs pour vous. Notre camouflage de Lycogel respirant est cependant autorisé et même recommaned.

AUCUNE UTILISATION DE PRODUITS DE LA PEAU "INGRÉDIENT ACTIF"

Péviter les produits de soins de la peau contenant des ingrédients actifs. Ceux-ci comprennent généralement des choses comme les acides alpha-hydroxyliques, le rétinol et d'autres agents similaires. La peau sera très sensible et ces produits ne feront que l'irriter davantage.

UTILISER DES PEPTIDES STIMULANT LE COLLAGÈNE

As micro-aiguilles sert à stimuler la production de collagène, la peau a besoin de plus grandes quantités de collagène que la normale pour récupérer de façon optimale. Les peptides stimulant le collagène aident à ce processus, contribuant ainsi à la stimulation de la production de collagène.

APRES TRAITEMENT EVITER LE MAQUILLAGE

IIl est impératif que vous laissiez votre peau «respirer» et récupérer pendant 24 heures après la procédure. Les canaux cutanés sont ouverts et l'utilisation d'un pinceau de maquillage peut pénétrer dans les pores, surtout s'ils sont très minces, provoquant une irritation supplémentaire. L'utilisation d'une brosse de maquillage utilisée auparavant peut contaminer la peau et, par conséquent, entraîner des infections. Attendez 24 à 48 quelques heures avant d'appliquer le maquillage pour donner à votre peau le temps de récupération nécessaire. Seulement à l'exception du camouflage respirant Lycogel.

UTILISER UN SÉRUM ANTIOXYDANT

ALes sérums anti-oxydants ont des propriétés qui aident à guérir la peau. Les sérums aident à apaiser la peau et à réduire davantage l'irritation.

ÉVITER LA CHALEUR ET L'EAU DE BOISSON

ASi vous transpirez les pores de votre peau vont rouvrir, et les bactéries sur votre peau peuvent entrer dans les piqûres de la peau. Cela peut entraîner une réaction ou une infection.

Il est important de rester hydraté avant et après votre intervention pour aider votre peau à guérir et à rajeunir plus rapidement.

G|translate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

Rejuvenate your skin with micro needling

As we grow old, our skin ages and becomes loose and less elastic. The main reason for this is the reduction in fibroblast cells, which are building blocks of collagen proteins that help keep our cells strong and connected. Aging results in wrinkles and sagging, which makes our skin appear very dull — but there is a way to combat this process through microneedling.

Obviously, we can’t stop aging; but we can definitely slow that process down. Dermapen’s goal is to give everyone a chance to look healthier and feel better as we age. Microneedling is also known as collagen induction therapy, which is a safe and chemical-free method to trigger new collagen production.

What is micro needling?

needles to puncture your outer layer of skin to create a controlled skin injury. This damage to the skin will stimulate your body to produce new collagen and elastin. The freshly produced collagen will rejuvenate your skin by filling in fine lines, resulting in an overall improvement in the texture and tightness of your skin by removing the wrinkles, scars and stretch marks that can make you look younger as you age.

Additionally, microneedling is not restricted to the face. It can be used on many other body parts, such as arms, legs, neck, back, hands and abdomen.

One microneedling session generally takes 30 minutes. At first, your skin will appear a little bit red — similar to a light sunburn, but your skin will return to normal in a couple of days. The natural growth of collagen will not happen instantly; it takes place over weeks and months. This treatment is not designed to be an “instant fix,” but is intended to improve the health of your skin in the long term.

How many numbers of treatments does one need?

The number of treatments is predicated on two things: the first being the results you want to achieve, and the second being which part of the body treatment is being performed on. For wrinkles or stretch marks, depending on the severity, you may need 4 to 8 microneedling treatments to achieve optimal results.

Please note that all treatments are spaced 4 to 6 weeks apart to ensure the health and safety of your skin. The risk involved in microneedling treatments are minimal. After a treatment, dry skin or red discoloration may occur, which will typically subside within a week.

What skin conditions can be treated with micro needling?

• Wrinkles
• Stretch marks
• Scars
• Acne scarring
• Skin tone
• Fine lines
• Loose skin
• Large pores
• Discoloration

Regardless of your skin color or type, microneedling is the best treatment you can have to have to make your skin look fresh and younger.

Price

dermapen 60 minutes

150

Micro Needling Procedure

Once you have had the procedure done, do the following

DO NOT EXPOSE YOURSELF TO THE SUN

After you have undergone your microneedling procedure, stay out of the sun and do not apply any sunscreen, due to the toxins that may be contained in the lotion. Post procedure, the skin channels are completely open, and any toxins contained in topical applicants may be harmful to you. Our breathable Lycogel camoflage however is allowed and even recommaned.

NO USING ANY “ACTIVE INGREDIENT” SKIN PRODUCTS

Post procedure, avoid any skin care product that has active ingredients. These commonly include things like Alpha Hydroxyl Acids, Retinol and other similar agents. The skin will be highly sensitive and these products will only irritate the it further.

USE COLLAGEN STIMULATING PEPTIDES

As microneedling serves to stimulate the production of collagen, the skin needs higher amounts of collagen than normal to recover optimally. Collagen Stimulating Peptides assist in that process, further aiding in the stimulation of collagen production.

AFTER TREATMENT AVOID MAKEUP

It is imperative that you let your skin “breathe” and recover for 24 hours after the procedure. The skin channels are open, and using a makeup brush can penetrate the pores, especially if they are very thin, causing further irritation. Using a makeup brush that has been used before can contaminate the skin and, consequently, lead to infections. Wait 24 to 48 hours before you apply face makeup to give your skin the necessary recovery time. Only with the exception of the Lycogel breathable camouflage.

USE AN ANTIOXIDANT SERUM

Antioxidant serums have properties that assist in healing the skin. Serums assist in soothing the skin and further reduce irritation.

AVOID SWEATING & DRINK WATER

As you sweat the pores of your skin will reopen, and the bacteria on your skin may enter the skin punctures. This can lead to a either a reaction or infection.

It is important to stay hydrated before and after your procedure to help your skin heal and rejuvenate faster.