fbpx

Traitements faciaux Tulasāra ™

Désormais, tous les problèmes de peau sèche, grasse, vieillissante, sensible et d'acné sont abordés dans un soin du visage personnalisé Tulasāra ™. Après une consultation approfondie, votre dermatologue vous conseillera la meilleure combinaison de produits, des arômes et des techniques Aveda personnalisés et un traitement personnalisé qui équilibre votre peau et fait ressortir votre beauté naturelle. Pour obtenir les meilleurs résultats, nous vous recommandons de faire un facial sur une base hebdomadaire ou mensuelle. Votre thérapeute de la peau crée un plan de traitement complet en fonction de vos besoins.

90 minutes

125

travail intensif sur un domaine d'intérêt ou travail supplémentaire sur un deuxième objectif

60 minutes

100

Facial personnalisé avec 20 minutes de travail intensif sur un domaine d'intérêt

45 minutes

75

Soin du visage personnalisé avec un travail sur un domaine d'intérêt; le plus efficace dans une série de traitement

Traitements du visage

Image est une marque clinique de soins de la peau, alimentée par des ingrédients sûrs et éprouvés et des plantes intelligentes - pour votre peau la plus saine ... jamais. Créé par une esthéticienne, formulé par un chirurgien plasticien, et représenté par un réseau de professionnels de la peau 20,000 dans plus de 52 pays à travers le monde. Ainsi, vous pourriez dire que nous connaissons la peau à l'intérieur et à l'extérieur: comment la protéger, ce qui la rend saine et la garder plus jeune.

Quel que soit le défi de votre peau - les dommages causés par le soleil, l'acné, le vieillissement, la rosacée - nous avons été là et nous sommes là pour vous aider à vieillir plus tard.
Si vous voulez regarder de plus près votre peau, réservez une consultation gratuite afin que nous puissions nous efforcer de vous offrir la meilleure peau de votre vie.
Pour plus d'informations sur Image visitez le site Web international; www.imageskincare.com

60 minutes

75

Traitement de lueur d'image

90 minutes

125

Traitement de lueur d'image

60 minutes

100

image peeling facial

30 minutes

75

image peeling facial

30 minutes

125

image intense peel

30 minutes de consultation et traitement d'introduction minutes 30

85

Consultation et plan de traitement pour une peau éclatante et parfaite

L'O2 Lift est un soin de spa ultra-luxueux et prêt pour les tapis rouges qui offre des résultats incroyables et une peau lumineuse et lumineuse qui est aussi saine que radieuse.

L'ascenseur Oxygenating O2

L'oxygène offre de nombreux avantages pour un corps sain et radieux Teint: Il aide à apporter de la clarté à la peau troublée, purifie les pores obstrués, favorise la production de collagène et illumine la grisaille. Disponible auprès de votre esthéticienne, la peau oxygénante O2 Lift délivre un coup de pouce instantané et visible pour revigorer la peau et lui donner un éclat magnifique.

Ce luxueux traitement de soins de la peau infuse de l'oxygène, des cellules souches végétales, des peptides et une forte concentration de plantes enzymatiques dans la peau, le laissant lumineux, rafraîchi et rajeuni. Pour finir avec une augmentation de la puissance de l'oxygène pur 100%, nous utilisons la machine à oxygène cristalline. Soyez prêt pour cet effet wow!

60 Minutes Oxygenating O2 Lift

110

Traitement de microdermabrasion

Votre peau est exposée à des éléments environnementaux tous les jours. Au fil des ans, les rayons du soleil, la pollution et d'autres agents nocifs peuvent avoir des conséquences néfastes sur votre peau. Le traitement de microdermabrasion peut aider à réduire ou à éliminer les rides et ridules, les pattes d'oie, les taches de vieillesse, les légères cicatrices d'acné et la pigmentation indésirable pouvant apparaître sur la peau au fil du temps. La microdermabrasion est une procédure non chimique et non invasive qui utilise un spray de microcristaux pour éliminer la couche la plus externe de cellules sèches et mortes de la peau et révéler une peau plus jeune et d'apparence plus saine. La microdermabrasion encourage également la production d'une nouvelle couche sous-jacente de cellules cutanées contenant des niveaux plus élevés de collagène et d'élastine, ce qui améliore encore l'apparence de votre peau.

60 minutes

95

Microdermabrasion flash peel

35

Ceci est un ajout. Et peut toujours être pris avec un traitement

Tulasāra™ Facial Treatments

From now on, all dry, oily, aging, sensitive skin and acne problems are addressed in a customized Tulasāra ™ facial. After a thorough consultation your skin therapist will advise you the best combination of products, personalized Aveda aromas and techniques and a tailored treatment that balances your skin and brings out your natural beauty. To achieve the best results we recommend you to do a facial on a weekly or monthly basis. Your skin therapist creates a comprehensive treatment plan based on your needs.

90 minutes

125

intensive work on one area of focus or additional work on a second focus

60 minutes

100

Customized facial with 20 minutes of intensive work on one area of focus

45 minutes

75

Customized facial with work on one area of focus; most effective in a treatment series

Image Facial Treatments

Image is a clinical skincare brand, powered by safe, proven ingredients and smart botanicals – for your healthiest skin… ever. Created by an aesthetician, formulated by a plastic surgeon, and represented by a network of 20,000 skincare professionals in over 52 countries worldwide. So you could say we know skin inside and out: how to protect it, what makes it healthy, and keep it younger looking.

Whatever your skin’s challenge—sun damage, acne, aging, rosacea—we’ve been there and we’re here to help you Age Later.
If you want a closer look at your skin book a free consulation so we can strive together in getting you the best skin of your life.
For more information about Image visit the international website; www.imageskincare.com

60 minutes

75

Image glow treatment

90 minutes

125

Image glow treatment

60 minutes

100

image facial peeling

30 minutes

75

image facial peeling

30 minutes

125

image intens peel

30 minutes consultation & 30 minutes introduction treatment

85

Consultation & treatment plan for that perfect glowing skin

The O2 Lift is an ultra-luxurious, red-carpet ready spa treatment that delivers incredible results and gorgeous, luminous skin that feels as healthy as it is radiant..

The Oxygenating O2 Lift

Oxygen offers numerous benefits for a healthy, radiant complexion: It helps bring clarity to troubled skin, purifies clogged pores, supports collagen production and brightens dullness. Available from your esthetician, the oxygenating O2 Lift peel delivers an instant, visible boost to invigorate the skin and give it a gorgeous glow.

This luxurious skin care treatment infuses oxygen, plant-derived stem cells, peptides and a high concentration of enzymatic botanicals into the skin leaving it luminous, refreshed and rejuvenated. To finish it off with a boost of 100% pure oxygen power we use the Crystal clear oxygen machine. Be ready for that wow effect!

60 Minutes Oxygenating O2 Lift

110

Microdermabrasion treatment

Your skin is exposed to environmental elements every day. Over the years, the sun’s rays, pollution, and other damaging agents can take a toll on your skin. Microdermabrasion treatment can help reduce or eliminate the wrinkles and fine lines, “crow’s feet,” age spots, light acne scars, and undesired pigmentation that may appear on the skin over time. Microdermabrasion is a non-chemical, non-invasive procedure that uses a spray of microcrystals to remove the outermost layer of dry, dead skin cells and reveal younger, healthier-looking skin. Microdermabrasion also encourages the production of a new underlying layer of skin cells with higher levels of collagen and elastin, which further improves your skin’s appearance.

60 minutes

95

Microdermabrasion flash peel

35

This is an add on. And can always be taken with a treatment