fbpx

WBienvenue sur le site du Salon Lifestyle La Haye Fred Nieuwenhuijzen Hair VOF et merci de votre intérêt pour nous. En visitant ce site, vous acceptez les conditions générales (utilisateur) suivantes. Lifestyle Salon La Haye Fred Nieuwenhuijzen Cheveux VOF. Situé au DENNEWEG 56 à LA HAYE. Numéro d'enregistrement Chambre de commerce pour LA HAYE: 27164883
En accédant au site, vous acceptez que vous êtes lié par les conditions d'utilisation, Lifestyle Salon La Haye Fred Nieuwenhuijzen cheveux VOF vous recommande de revoir ces conditions d'utilisation chaque fois que vous approchez du site. Ce site (y compris les sites qui y sont liés) est géré par le salon de style de vie La Haye Fred Nieuwenhuijzen Hair VOF. Vous êtes d'accord avec nous que la loi néerlandaise s'applique à tous les problèmes qui pourraient survenir ou pourraient être liés à l'utilisation et au contenu de ce site. Aucune explication ou garantie n'est donnée que le matériel sur ce site s'applique, est disponible ou est pertinent pour d'autres pays.

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Tous les droits d'auteur, marques, noms commerciaux et autres droits de propriété intellectuelle sur ce site et toutes les informations (telles que textes et images) affichés sur ou via ce site appartiennent au Salon Lifestyle La Haye Fred Nieuwenhuijzen Hair VOF et les sociétés affiliées ou sont inclus avec la permission du propriétaire concerné. Lifestyle Salon La Haye Fred Nieuwenhuijzen cheveux VOF se réserve tous les droits. Par le biais de ce site, la permission n'est donc pas accordée de faire usage des droits de propriété intellectuelle du Salon Lifestyle La Haye Fred Nieuwenhuijzen Hair VOF et ses affiliés.

MENTIONS LÉGALES
Lifestyle Salon La Haye Fred Nieuwenhuijzen Hair VOF a apporté le plus grand soin lors de la compilation de ce site, mais ne peut garantir que cette information soit complète, actuelle et / ou exacte. Lifestyle Salon La Haye Fred Nieuwenhuijzen Hair VOF décline par conséquent toute responsabilité en ce qui concerne d'éventuelles inexactitudes de l'affichage et pour les dommages directs ou indirects causés par l'utilisation, la confiance ou les actions effectuées en réponse aux informations fournies sur ce site, sauf intention ou insouciance délibérée sur le côté du Salon Lifestyle La Haye Fred Nieuwenhuijzen cheveux VOF. Lifestyle Salon La Haye Fred Nieuwenhuijzen Hair VOF ne donne aucune garantie concernant ces informations, explicitement ou implicitement, y compris - mais sans s'y limiter - les garanties de performance, de négociabilité ou d'adéquation à un usage particulier. Lifestyle Salon La Haye Fred Nieuwenhuijzen Hair VOF décline également toute responsabilité pour les dommages directs ou indirects résultant de l'utilisation du contenu des sites Web liés.
Les Conditions Générales du Salon Lifestyle La Haye Fred Nieuwenhuijzen Hair VOF s'appliquent à tous les traitements. Salon de style de vie

Cliquez ici sur le bouton correspondant pour télécharger nos termes et conditions dans la langue préférée dans un format de document PDF. Dans ce document, vous pouvez trouver toutes les informations.

Si vous n'avez pas de programme sur votre ordinateur pour ouvrir le Document PDF, vous pouvez télécharger gratuitement le lecteur à partir de ce lien, Adobe Acrobat Reader

Welcome to the website of the Lifestyle Salon The Hague Fred Nieuwenhuijzen Hair VOF and thanks for your interest in us. By visiting this website you agree to the following general (user) conditions. Lifestyle Salon The Hague Fred Nieuwenhuijzen Hair VOF. Located at the DENNEWEG 56 in THE HAGUE. Registration number Chamber of Commerce for THE HAGUE: 27164883
By accessing the site you accept that you are bound by the terms of use, Lifestyle Salon The Hague Fred Nieuwenhuijzen Hair VOF recommends that you review these terms of use each time you approach the site. This website (including sites linked to it) is managed by the Lifestyle Salon The Hague Fred Nieuwenhuijzen Hair VOF. You agree with us that Dutch law applies to all issues that could arise or could be related to the use and content of this site. No explanation or guarantee is given that the material on this site applies to, is available or is relevant to other countries.

INTELLECTUAL PROPERTY
All copyrights, brand names, trade names and other intellectual property rights on this website and all information (such as text and images) displayed on or via this website belong to the Lifestyle Salon The Hague Fred Nieuwenhuijzen Hair VOF and the affiliated companies or are included with permission from the relevant owner. Lifestyle Salon The Hague Fred Nieuwenhuijzen Hair VOF reserves all rights. By means of this website, permission is therefore not granted to make use of the intellectual property rights of the Lifestyle Salon The Hague Fred Nieuwenhuijzen Hair VOF and its affiliates.

DISCLAIMER
Lifestyle Salon The Hague Fred Nieuwenhuijzen Hair VOF has taken the utmost care when compiling this site, but can not guarantee that this information is complete, current and / or accurate. Lifestyle Salon The Hague Fred Nieuwenhuijzen Hair VOF therefore accepts no liability whatsoever with respect to possible inaccuracies of the displayed and for direct or indirect damage caused by use of, trust in or actions performed in response to the information provided on this website, unless there is intent or deliberate recklessness on the side of the Lifestyle Salon The Hague Fred Nieuwenhuijzen Hair VOF. Lifestyle Salon The Hague Fred Nieuwenhuijzen Hair VOF gives no guarantee whatsoever with regard to this information, neither explicitly nor implicitly, including – but not limited to – guarantees of performance, marketability or fitness for a particular purpose. Lifestyle Salon The Hague Fred Nieuwenhuijzen Hair VOF also accepts no liability for direct or indirect damage that has arisen as a result of (use of) the contents of the linked websites.
The General Terms and Conditions of the Lifestyle Salon The Hague Fred Nieuwenhuijzen Hair VOF apply to all treatments. Lifestyle Salon The

Click here on the corresponding button to download our terms and conditions in the preferred language in a PDF document format. In this document you can find all the information.

If you do not have a program on your computer to open the PDF document, you can download for free the reader from this link,  Adobe Acrobat Reader